L’éducation d’une nouvelle soumise.
Je l’attends sur le quai. Elle doit arriver bientôt, ma future soumise. C’est la première fois que nous allons nous rencontrer en vrai. Je la vois arriver. Je me sens déjà excitée. Mais je suis le Maître. Alors quand elle s’approche je me contente de lui tendre un collier tour du cou et de lui dire :
« – Met ça, c’est le signe de ta nouvelle vie. »
Elle l’observe. Un simple tour du cou, noir. Une petite chaînette de bijoutier en pend. Et un symbole y est accroché. J’ai mis du temps à le trouvé ce symbole. Il s’agit du symbole qui exprimait la propriété chez les celtes. Et je porte un anneau avec le symbole du propriétaire. Je lui montre :
« – Tu vois cet anneau ? »
« – Oui. »
« – Oui, qui ? »
« – Oui, Maître. »
« – Bien. Et bien ce symbole fait écho à celui du collier. Il nous liera. Si tu mets ce collier tu deviendras mienne. Réfléchis-y bien. »
C’était tout réfléchi, elle n’hésite pas une seconde. Je suis fier d’elle. Je lui annonce alors :
« – Ton nom de soumise ne différera pas beaucoup de ton nom habituel, tu t’appelleras Alice. Et moi je serait le Chat de Cheshire, ton maître… A penser, ou plutôt de tes pensées. »
« – Bien, Maître. »
Je lui souris :
« – Viens, Alice, je t’ai fait préparé un cadeau pour ta venue. »
« – Nous n’allons pas chez vous, Maître ? »
« – Non. »
Elle n’ajoute rien. Elle obéit et me suit.
Nous nous rendons dans un appartement sur Paris. Arrivé devant la porte je lui bande les yeux. Puis je sonne. La porte s’ouvre. Nous n’échangeons pas un mot avec mon hôte. J’amène Alice au salon. Elle attend, anxieuse. Je la fait s’agenouiller. Elle sent une queue s’approcher. Elle la saisit, la branle, puis commence à la sucer. Elle sent qu’on lui prend la main. Elle pense que c’est moi mais la main est trop grande… Elle fronce les sourcils. Mais elle branle la queue qui lui est offerte sans rechigner. Elle y met même une ferveur particulière, pensant que c’est la mienne. Il est vrai qu’elle ne la pas encore ressenti dans sa main, dans son être… Mais un troisième sexe s’approche de son visage et elle comprend alors. Elle le suce alors à son tour, je sens son excitation. Je lui dis :
« – C’est ton cadeau. Tu m’avais dit que tu voulais être prise par plusieurs hommes… Alors voilà. Tu connaitras leur sexe avant le mien, je ne ferais que regarder et prendre des photos. »
Je lui ôte son bandeau. Elle hésite et finalement demande :
« – Je n’aurai pas droit à votre verge, Maître ? »
« – Non. Je veux que tu apprennes à la connaitre dans l’intimité. Je participerais à ce genre d’orgie avec toi quand tu seras capable de reconnaître ma verge, mes mains, mes lèvres avec les moindres parties de ton corps… »
Elle parait déçue. Je souris puis je commence à prendre des photos alors qu’elle s’active sur les cinq sexes qui l’entourent. Puis les hommes l’amènent vers le fauteuil. Elle s’installe sur celui-ci et pose ses jambes sur les accoudoirs en se caressant. Un des hommes vient la lécher alors que deux autres s’approchent pour se faire sucer et masturber. Les deux derniers se contentent de regarder. Enfin l’un d’eux s’avance et la pénètre. Elle pousse un petit gémissement. Je prend des photos et fais même un petit film pour entendre ses cris, ses halètements et le claquement des cuisses de l’homme sur les siennes. L’homme est déjà très excité. Les autres attendent en file indienne. Il la place alors à quatre pattes en travers du fauteuil et se place face à elle. Elle le suce alors que le prochain dans la file vient se glisser en elle. L’homme dans sa bouche ne tarde pas à sortir sa queue pour la recouvrir de foutre. Et cela continue avec les autres, l’homme qui la prenait se place dans sa bouche et le suivant la prend. Elle se retrouve rapidement couverte de sperme. Je la sens déçue. je m’agenouille face à elle :
« – Ne t’inquiète pas, ce n’est que le début, je leur avait demandé de s’exciter avant notre arrivée pour te recouvrir rapidement, je voulais voir ton visage couvert de leur semence. »
Je lui montre du doigt le premier homme qui l’a prise :
« – Regarde, il est déjà prêt à te baiser à nouveau. Aide les derniers et tu seras bientôt pleine… »
Elle sourit puis m’obéit. Elle les suce avec ardeur. Ils sont rapidement durs à nouveau mais ils restent malgré tout autour d’elle, visiblement satisfait de sa prestation.
Je prend des photos puis leur dis :
« – Il va être temps de lui offrir son petit plaisir. Celui dont je vous ai parlé. »
Les hommes sourient. Il la porte sur le lit. Elle se laisse faire léchant et caressant leurs corps en même temps. Un des hommes s’allonge sur le dos. Elle vient d’elle-même s’empaler sur lui. Il lui caresse les seins. Elle se penche pour l’embrasser. Un autre viens alors et elle se redresse pour le sucer. Ils sont bientôt trois face à elle, occupant sa bouche et ses deux mains. Le dernier s’approche, lui glisse un doigt dans l’anus. Elle se cambre en continuant à se trémousser. Il se place alors derrière elle et la pénètre lentement. Elle pousse un gémissement sourd. L’homme qu’elle suce profite de son extase pour lui enfourner sa verge profondément dans la gorge. Elle se laisse faire. Sa mouille dégouline sur ses cuisses. Je filme à nouveau entre deux clichés. Les hommes changent de place. A un moment je les vois s’apprêter à lui mettre deux verges dans la chatte. J’interviens :
« – Pas de double vaginale ou anale. Elle n’a pas encore connu ça et je souhaite participer à son apprentissage à ce sujet. »
Les hommes ne rechignent pas. Je les avais prévenu qu’elle était ma soumise. Et puis ils ont l’air d’être déjà satisfait de baiser une telle chienne. Elle est à nouveau frustrée de devoir attendre, je sais qu’elle en rêve. Mais elle obéit, ne dit rien, me sourit même, sachant que je lui offrirait un jour, quand je l’aurais décidé. Elle a changé de position, c’est maintenant l’homme sous elle qui la sodomise. Cela m’offre de joli photo de sa poitrine qui se trémousse. Elle a un peu plus de mal à sucer dans cette position. Le problème est vite résolu lorsque l’un des hommes l’allonge et se met à lui pilonner la gorge. Le sperme sur son visage n’est pas encore sec. Les hommes jutent alors sur son ventre, ses seins, se branlant au dessus d’elle. Elle caresse leur bourse, les lèchent. Elle lèche leur gland aussi, le suçote.
Je la regarde, elle a joui déjà plusieurs fois, comme elle me l’avait dit elle ne résiste pas à une double pénétration. Elle parait épuisée mais heureuse. Je lui annonce alors qu’elle va servir de table pour un petit jeu. C’est un des ses fantasmes aussi, servir de mobilier. Les hommes font un poker. Elle sert d’enjeu. Celui qui gagne se fait sucer par la ‘table’ jusqu’au tour suivant. Parfois elle fait tomber les cartes. L’homme qui se faisait sucer à alors le droit de l’enculer aussi sauvagement qu’il veut pendant trente secondes. Je joue toujours les photographes. Au bout de quelques temps les hommes commencent à ne plus pouvoir tenir. Les règles changent alors. Le gagnant arrête de jouer et la prend comme il le souhaite et elle suce son vis-à-vis. Elle a bien du mal à rester stable. Mais bientôt du sperme coule entre ses reins, rendant les cartes collantes. Les hommes abandonnent leur partie et la prennent à deux, debout. Elle se serre contre eux, les embrasse. Je prend encore quelques photos puis m’assoit dans le fauteuil pour profiter du spectacle. Je me lève et annonce alors :
« – Bon, je vais faire un tour. Je vous la laisse. »
Je donne mon appareil photo à un des hommes et m’approche de ma soumise. Je lui murmure à l’oreille :
« – Rappelle-toi, pas de double vaginale ou anale… Pas encore… »
Je me relève et dis en partant :
« – Messieurs, elle est à vous, faites en bon usage ! »
Je leur ai bien sûr demandé de tenter de la prendre sans mon accord, de la convaincre que je n’en saurais rien. Un petit test. Qui sera suivi d’un autre dés mon retour.
Je flâne quelques temps dans les rues. Puis je vois que l’heure prévue approche. Je me rends au lieu de rendez-vous. Une autre femme m’attend. Mais elle n’est pas pour moi. Je la scrute. Pas pour aujourd’hui… Je m’approche en lui souriant et me présente. Elle me suit. Elle a un rôle à jouer. Un rôle très précis. Je reviens à l’appartement et sonne. Mon hôte ouvre la porte. Je lui demande comment à été ma soumise. Il me répond qu’elle est parfaite. Et qu’elle m’a obéit malgré le ton pressant voir menaçant des hommes. Je peux lui faire confiance, c’est pour ça que je l’ai choisi pour ce petit jeu. Je lui présente alors l’autre femme :
« – Voilà la remplaçante, comme convenu. Je ne pouvais pas vous laisser frustrés ainsi au cas ou ma soumise passerait le prochain test… »
Il la dévore des yeux :
« – Elle sait qu’on risque d’être très frustrés ? »
Je souris :
« – Oui, et ca l’excite… »
« – Bien ! J’en viendrais presque à espérer que ta soumise te trahisse pour qu’on ai deux bonnes chiennes à notre service ! »
Je ris :
« – Ne me porte pas malheur ! Je n’en ai même pas encore profité… »
« – Te connaissant tu vas bien te rattraper une fois chez toi. »
Je souris à nouveau :
« – C’est probable. »
Nous allons au salon. Alice est attachée au plafond, la tête en bas. Un des homme est occupé à la doigter pendant qu’elle le suce, un autre la cravache. Quand il me voit arriver il la détache. Elle a du mal à tenir debout. Je l’entraîne dans l’entrée et lui dis, sans même lui laisserle temps de reprendre ses esprits :
« – Alors ? Tu aimes ? »
« – Ou… Oui… J’adore ! »
« – Tu voudrais que ça continue, n’est-ce pas ? »
« – Bien sûr ! »
Elle ajoute en baissant les yeux et en se collant à moi :
« – Mais je voudrais que vous participiez aussi, Maître… »
« – Je n’en ai pas envie. »
Elle recule, je sens une pointe de dépit dans sa voix :
« – Ah… »
« – D’ailleurs j’aimerais que tu arrêtes. Que tu viennes avec moi. »
Je m’attendais à une hésitation mais elle ouvre la porte et sort, me tendant la main :
« – Allons-y, Maître. »
« – Tu ne regretteras pas ? »
« – Non. Vous allez vous occupez de moi, c’est tellement mieux ! »
Je lui souris :
« – Bon. Mais d’abord tu vas rentrer et te rhabiller… »
Elle rougit. L’avait-elle vraiment fait à dessein ?
« – Oui, Maître. »
« – Et laves-toi le visage, tu es couverte de sperme. »
« – Bien, Maître. »
Je la regarde se laver le visage mais aussi le corps. Elle veut être propre pour moi, complétement vierge de la semence des autres hommes. Elle se tourne vers moi et je la dévisage. Je lâche :
« – Tu as encore du sperme sur le visage. »
« – Hein ? »
Elle se regarde dans la glace mais ne vois rien. Elle me regarde interloquée. Je sors mon sexe déjà raide et ajoute :
« – Excuse moi je voulais dire : tu vas encore avoir du sperme sur le visage… »
Elle sourit et s’agenouille pour me sucer. Je l’arrête de la main :
« – Non, je ne souhaite pas que tu me touches ailleurs que chez moi. En tout cas pour la première fois… »
Elle obéit sagement et se contente de me tendre son visage et d’ouvrir la bouche. Je me masturbe en la regardant. Elle me regarde aussi. J’ai très envie d’elle. Je ne tarde pas à la couvrir de mon jus. Elle a l’air réjouie. Je lui demande pourquoi et elle répond :
« – J’ai pu admirer votre sexe et sentir votre semence. C’est un grand honneur, Maître. »
Je me penche vers elle et l’embrasse :
« – Tu es une bonne soumise, tu as passée avec succès les tests d’aujourd’hui. »
« – Merci, Maître. »
« – Au fait, je continuerai à faire des tests de temps en temps. Pas vraiment que je doute de ta fidélité mais cela m’excite. »
« – Moi aussi, Maître. Comme Tout ce qui vous excite, d’ailleurs. »
Je souris. Encore un teste passé avec succès. J’hésite à la faire sortir dehors avec tout mon sperme sur le visage mais je veux garder ça pour nous. Je lui dis simplement en me dirigeant vers l’entrée :
« – Dépêche-toi de te laver le visage et de t’habiller, je t’attend en bas. »
« – Bien, Maître. »
Je passe au salon avant de partir. Je vois les hommes se défouler sur la femme que j’ai amené. Je les envie quelques secondes mais je pense à Alice et je me dis que je n’y perd pas au change, loin de là …
Proposé par Talis Cat